Sujet: Continue la phrase ... Lun 25 Déc - 11:57
Tout es dans le titre je commence par 1 ou 2 mots et vous rajoutez un ou deux mot (ne postez pas 2 fois de suite, ce serait un peu con)
mettez ce que vous rajoutez en gras et mettez toujours "..." a la fin C'est du flood alors je sais pas si je peux rajouter, mais si je peux pas, il suffit de supprimer ^_^ Alors je commence:
J'ai envie de...
Hoshi Aka
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mer 27 Déc - 5:38
J'ai envie de manger du...
Lymsleia
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mer 27 Déc - 6:58
J'ai envie de manger du chocolat au lait ...
Hoshi Aka
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mer 27 Déc - 7:07
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un ...
Lymsleia
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mer 27 Déc - 8:37
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de ...
lolo
Sujet: Re: Continue la phrase ... Jeu 28 Déc - 14:41
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis...
Lymsleia
Sujet: Re: Continue la phrase ... Ven 29 Déc - 13:12
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais ...
lolo
Sujet: Re: Continue la phrase ... Ven 29 Déc - 14:45
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire...
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 12:18, édité 1 fois
Hoshi Aka
Sujet: Re: Continue la phrase ... Sam 30 Déc - 7:54
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais ...
Lymsleia
Sujet: Re: Continue la phrase ... Dim 31 Déc - 8:36
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais le probleme c'est ...
lolo
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mar 2 Jan - 5:41
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais le probleme c'est la mer est gelée car ...
Asuna Admin
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mar 2 Jan - 11:45
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais le probleme c'est la mer est gelée car nous somme en hiver ...
Hoshi Aka
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mar 23 Jan - 5:06
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais le probleme c'est la mer est gelée car nous somme en hiver mais la mare est...
lolo
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mer 6 Juin - 4:05
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais le probleme c'est la mer est gelée car nous somme en hiver mais la mare est pleine de belle couleurs donc...
Asuna Admin
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mer 4 Juil - 8:40
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais le probleme c'est la mer est gelée car nous somme en hiver mais la mare est pleine de belle couleurs donc sa donne envi...
lolo
Sujet: Re: Continue la phrase ... Mer 4 Juil - 12:20
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais le probleme c'est la mer est gelée car nous somme en hiver mais la mare est pleine de belle couleurs donc sa donne envie de faire la...
Hoshi Aka
Sujet: Re: Continue la phrase ... Dim 28 Oct - 7:28
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais le probleme c'est la mer est gelée car nous somme en hiver mais la mare est pleine de belle couleurs donc sa donne envie de faire un dessin en tableau, alors
Asuna Admin
Sujet: Re: Continue la phrase ... Lun 29 Oct - 7:44
J'ai envie de manger du chocolat au lait avec un bon verre de coca frais puis apres je vais à la plage faire du surf mais le probleme c'est la mer est gelée car nous somme en hiver mais la mare est pleine de belle couleurs donc sa donne envie de faire un dessin en tableau, alors je vais prendre...